Accéder au contenu principal

Arkronic, un site pour redonner du pouvoir aux artistes

 Article sponsorisé




Un réseau d’entraide artistique qui vous donne la possibilité de présenter vos créations, les diffuser et/ou les  vendre en toute simplicité éthique et équitable, c'est le principe du  site  Arkronik .  Au contraire des sites traditionnels de vente en ligne, ce portail financé par la publicité ne vous demande aucun frais pour la mise en vente de vos oeuvres.  Pas de frais, pas de commission pour le service !



.


créez diffusez et vendez


Avec Arkronik, les créateurs  peuvent s'inscrire et rencontrer ainsi  des amis, artistes ou non, partager et échanger des expériences artistiques et même quelques fois faire des rencontres "créatives" à travers le monde !.


Un service pour vendre ses créations personnelles


Arkronik.com est un site communautaire d'hébergement gratuit de contenus (vidéo, musique et photo). Il permet à l'utilisateur, sous réserve de son inscription préalable, de mettre en ligne, de stocker, de partager , de diffuser et même de vendre ses créations personnelles. L'espace de stockage alloué à chaque utilisateur est illimité et de la publicité peut être insérée sur les pages des auteurs.


Des artistes de 13 à... 93 ans ?


Tout le monde peut participer sur Arkronik. Vraiment tout le monde ? En vous promenant sur le site vous pourrez rencontrer par exemple Henri, un peintre à l'art très abouti ; et pour cause, il a 83 ans ! Sur sa page il propose une vision picturale "impudique"  avec cette femme de dos sur la plage ou même "alanguie"... Mais sur le site vous pourrez aussi bien rencontrer des vidéos, que des bijoux en verre, des objets design et même des modèles réduits comme ce "Titanic" réalisé par un jeune algérien de 29 ans.  


 


 

Commentaires