Accéder au contenu principal

Hip-Hop : A Bron, Käfig prépare son festival Karavel

Pour sa troisième édition, le festival Karavel prend ses marques et "réunit tous les ingrédients pour faire de ce rendez-vous un moment de partage, de découvertes inattendues, un moment pour débattre, se former, témoigner et un moment de retrouvailles complices".

Ainsi parle Mourad Merzouki, directeur artistique de la compagnie Käfig, qui annonce une programmation riche, ouverte à la diversité de la danse hip-hop avec cette année 4 soirées de spectacles à l’Espace Albert Camus qui mêleront artistes français et européens, compagnies émergentes et confirmées.

Pour la première fois, Denis Plassard et les danseurs de la compagnie Käfig vous feront danser dans un grand bal hip-hop ouvert à tous.

Le festival sera fidèle aux ateliers de danse et aux masterclass, où chacun trouvera son rythme, du débutant au professionnel. Des moments conviviaux autour des spectacles, des documentaires, pour rencontrer les artistes, échanger pour nourrir sa vision de la danse.
Cette troisième édition de Karavel qui marquera l’ouverture de Pôle Pik, (jeu de mot avec le nom de la rue Paul Pic -ndlr-), le centre chorégraphique "tant attendu dans la région et bien sûr par les Brondillants ! ".
Du 17 au 24 octobre 2009 Espace Albert Camus et Pôle Pic à Bron

INFORMATIONS / RESERVATIONS 04 72 14 63 40




utiliser comme Page de Démarrage

Commentaires